Découvrir Yapla

Formation et Webinaire FMD

Webinaire 30 novembre 2023 - La loi du livre et vous

Description

Cette présentation vous permettra de mieux comprendre la Loi sur le développement des entreprises québécoises dans le domaine du livre (Loi du livre) et ses règlements. Elle s’attardera plus précisément aux obligations liées à l’achat de livres pour le compte d’une institution.

Professionnel·le·s de l’information, des bibliothèques, de la documentation.

Compétences du profil

2.2.1 Gérer des ressources informationnelles

Biographie

Marie St-Hilaire-Tremblay est conseillère au sein de l’équipe de l’application de la Loi du livre au ministère de la Culture et des Communications (MCC). Au cours des 15 dernières années, elle a travaillé à titre d’édimestre, rédactrice Web et conseillère en communication Web au gouvernement du Québec. Marie est bachelière en études littéraires et elle détient une maîtrise en création littéraire. Sa passion pour la littérature et tout ce qui gravite autour du livre l’a naturellement menée au poste qu’elle occupe aujourd’hui au MCC.

Pour les tarifs de groupe, vous reporter aux informations générales de formation.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.