Découvrir Yapla

ContactFédération des milieux documentaires514-281-5012
Formation et Webinaire FMD

Introduction à Microsoft Power Automate

Dans cette formation, nous allons établir le rôle de Power Automate dans la suite Office 365 de Microsoft et comprendre le fonctionnement de celui-ci afin d’éviter certains pièges. Par la suite, nous allons plonger dans le vif du sujet en développant de A à Z notre premier projet.

Power Automate permet de créer des flux de travail automatisés entre vos applications et services pour obtenir des notifications, synchroniser des fichiers, collecter des données et bien d’autres options. Il peut être utilisé pour automatiser en tout ou en partie un processus de travail.

Public cible

Tout personnel des bibliothèques intéressé par l’automatisation des processus.

Compétences du profil

2.1.2 Acquérir, développer, déployer et exploiter les outils de gestion et de diffusion
1.2.1 Compétences et habiletés complémentaires : Concevoir (créativité et innovation)

Biographie

Michel Robillard a oeuvré pendant plus de 5 ans dans le milieu municipal en tant qu’Analyste-Programmeur et Formateur TI pour la Ville de Trois-Rivières. Il a accumulé, au fil des années, beaucoup d’expérience dans l’automatisation de processus via la suite Office 365.

Pour les tarifs de groupe, vous reporter aux informations générales de formation.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.