Découvrir Yapla

Fédération des milieux documentaires

Du 07 au 09 nov. 2023

Lieu Centre Mont-Royal2200,, rue Mansfield,, 3e étageMontréal, QC, H3A 3R8Canada
ContactFédération des milieux documentaires514-281-5012
Congrès CPI

Congrès des professionnel·le·s de l'information

Le Congrès des professionnel·le·s de l’information (CPI) est un événement annuel qui vise à former et à échanger sur les enjeux de profession des milieux documentaires. Il est le plus important rassemblement des professionnel·le·s de l’information au Québec, car il rejoint l’ensemble des professionnel·le·s de l’information – directeur·trice·s, gestionnaires, bibliothécaires, archivistes, communicateur·trice·s, technicien·ne·s en documentation – issu·e·s de plusieurs milieux tels que gouvernemental, municipal, universitaire, collégial, scolaire, organisations privées, secteur de la santé, etc.
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.